Gestion et réparation des sinistres grêle

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Pour les assureurs & experts

EUROTOLE, le partenaire des assureurs pour une gestion complète des sinistres grêle

En cas de sinistre lié à la grêle, EUROTOLE prend en charge la gestion totale du sinistre pour les assurés, de la déclaration jusqu'à la réparation. Grâce à nos sites spécialement conçus pour accueillir les sinistrés, nous offrons une solution rapide, efficace, et de haute qualité, permettant de réaliser les réparations dans des délais courts tout en garantissant la satisfaction des assurés.

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Nos solutions

  • Implantation de plateformes grêle : nos plateformes grêle sont des centres spécialisés, déployés sur le lieu du sinistre et pendant toute la durée des réparations. Ces centres regroupent à la fois l’expertise et les réparations, offrant une solution idéale pour gérer des volumes de sinistres de grande ampleur.

Des plateformes grêles autonomes dédiées aux expertises et couvrant l’ensemble des réparations nécessaires :

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  • Avantages des plateformes grêle :

    • Industrialisation des travaux : une gestion optimisée des réparations pour un traitement plus rapide des sinistres par rapport à un réseau de carrossiers classique.
    • Mise en place rapide : nos plateformes sont opérationnelles en un temps record.
    • Accueil optimal des assurés : des conditions d’accueil optimales pour un parcours client serein.
    • Capacité d’expertise adaptée : des lignes d’expertises dimensionnées pour répondre au volume de sinistres.
    • Réparations complètes : des cabines de peinture sur site permettent de gérer les réparations, même en cas de dommages importants.
    • Coûts maîtrisés et qualité irréprochable : nous offrons des réparations avec une garantie à vie sur les travaux de débosselage, tout en contrôlant les coûts.
    • Gestion complète du sinistre pour l’assureur : une prise en charge de la totalité du sinistre, de l'expertise à la réparation.
    • Support disponible : un numéro dédié est mis à disposition de vos clients pour répondre à toutes leurs questions.

Un process de déploiement rapide et efficace

Grêle

Voiture sinistrée

Grêle

Voiture sinistrée

Déclaration

Prise de RDV Expertise Assure via un N° dédié ou sur site web
Réception mission

Déclaration

Prise de RDV Expertise Assure via un N° dédié ou sur site web
Réception mission

Expertise

Gestion planning avec accès partenaire
Chiffrage tablette + RDV réparation

Expertise

Gestion planning avec accès partenaire
Chiffrage tablette + RDV réparation

Réparation

Accès partenaire (reporting)
Véhicule de remplacement

Réparation

Accès partenaire (reporting)
Véhicule de remplacement

Facturation

Remise du véhicule

Facturation

Remise du véhicule

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Notre objectif : la satisfaction de vos assurés

Prise en charge complète des assurés :

  • Gestion des rendez-vous et relation avec les experts : prise de rendez-vous d'expertise et coordination avec les experts pour assurer une fluidité totale.
  • Suivi client personnalisé : des SMS de confirmation et de rappel des rendez-vous sont envoyés pour un accompagnement tout au long du processus.
  • Support disponible : un numéro dédié est mis à disposition de vos clients pour répondre à toutes leurs questions.
  • Programmation des réparations : accueil des clients et organisation des rendez-vous de réparation pour un service efficace.
  • Véhicule de remplacement : mise à disposition d’un véhicule de remplacement de moins de 3 ans pendant toute la durée des travaux.
  • Restitution rapide et soignée : livraison d’un véhicule réparé et nettoyé, prêt à reprendre la route.

Suivez la prise en charge d’un client sinistré sur une de nos plateformes grêle !